Le site Gizmodo aura encore fait parler de lui de manière retentissante, en récupérant un prototype du prochain iPhone, baptisé iPhone 4.0 ou iPhone HD. Une merveilleuse histoire, où un ingénieur de chez Apple, Gray Powell, 27 ans, aurait abandonné son iPhone 4 (dissimulé dans une protection pour le faire ressembler à un 3GS) sur le tabouret d’un bar de la Silicon Valley.
L’appareil a été récupéré et… revendu! au site Gizmodo donc, qui aurait payé peut-être 10 000 dollars. A partir de là, il faut la rentabiliser cette somme, et voici pourquoi depuis quelques jours on n’arrête pas de tout savoir sur l’iPhone 4, par Gizmodo bien sûr.
Tout le package « Gizmodo Exclusive »
Photos et vidéos, caractéristiques, anecdotes, le pauvre iPhone 4 n’est pas sorti que l’on sait déjà tout de lui.
Moins arrondi, plus plat, le nouvel iPhone laisse une agréable impression au niveau du design. Les touches sur le côté sont métalliques, ce qui va grandement améliorer la finition de l’appareil.
Au niveau des caractéristiques à retenir, il y a l’apparition du flash à l’arrière, et celle d’un nouveau capteur à l’avant. l’iPhone 4 intègre désormais un port micro-SIM. Enfin, on parle aussi d’un meilleur écran et d’un second micro pour la réduction du bruit.
Pour finir ce tour d’horizon, une vidéo présentant l’objet est gracieusement fournie afin de faire le tour de la planète…
Bref vous l’aurez compris, Gizmodo veut profiter au maximum de son exclusivité et invite donc fortement à visiter son site pour retrouver toutes les photos et toutes les vidéos « exclusives ». Pas de secret donc, l’article original en anglais est ici : http://gizmodo.com/5520164/this-is-apples-next-iphone
Et l’on ne peut s’empêcher de penser que sans toute cette histoire, au vu du design et des caractéristiques, la présentation du nouvel iPhone par Steve Jobs aurait été impressionnante. C’est raté…
Il y a 88 autres articles à lire.