Photo @ Greenroom.fr
En cette semaine de canicule, il fallait être un peu dingue pour aller se promener en plein soleil aux Eurockéennes. Et pourtant ! Prêt de 40 degrés, mais beaucoup d’envie pour découvrir ce festival au bord de l’eau, et l’un des premiers gros rendez-vous de l’été. L’arrivée attendue des soeurs d’IBEYI (notre chronique de leur premier album ICI) sur scène offrait un vrai coup de fraîcheur en plein après-midi !
Franco-cubaines, Naomi et Lisa-Kaindé Diaz étaient sans doute préparées à affronter la vague de chaleur que subissait la scène Greenroom hier aux Eurocks. A l’écoute, le public répondait bien présent, et à raison tant le set proposé permettait une vraie respiration à côté des Dj set ou des apparitions rocks. Si leur tube River se laissait fredonner sans mal (repris même pour un final a capella face au public), les douces mélodies de chacun de leur titre et leur énergie communicative suffisaient à nous laisser porter.
C’est une vraie confirmation pour le duo qui peut prétendre à de grandes choses, après avoir livré un album très solide. A deux voix, à l’unisson ou en décalé, les soeurs Diaz ont livrés une vraie moment sur scène et de très jolies compositions. Largement de quoi avoir envie de les revoir vite !
Il y a 8 autres articles à lire.