Isaac Delusion @ Fnac Live ’13

On les suit, on les écoute les garçons d’ISAAC DELUSION. Après des passages remarqués au Pitchfork Festival ou au Trabendo, ils nous promettent travailler sur un premier album. Impatience !

Sur la scène du Fnac Live, ISAAC DELUSION comptait parmi les premiers groupes de la journée, et se retrouvait sous un ciel d’azur et une lumière tapante. Ceux qui chantent plutôt du Early Morning ou Midnight Sun sont servis, on peut aussi les écouter à la tombée du jour. Voix unique, imposante, envoutante et une musique electro sans trop, on se laisse bercer doucement pendant quelques dizaines de minutes. Vivement la version longue !

Crédits photo : mgcinema @ Instagram

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on