Google Adsense, qui gère les publicités sur ce site et permet ainsi de payer régulièrement les factures d’hébergement, l’assurance de la Porsche et la location des hôtesses, a rendu son verdict.
Oui, le gars du SAV de Google Adsense chargé de l’optimisation des affichages publicitaires a déclaré dans son rapport : « Dis-donc coco, ton bloc carré de pub dans la colonne de droite (la sidebar), il pue du derrière et dérange plus les visiteurs qu’il ne rapporte de la thune. Dégage-le. »
Que voulez-vous, face à une telle force de proposition, on ne peut que s’exécuter. Exit le fameux bloc donc, ça fait une publicité en moins sur le site et donc un pas de plus vers France Télévisions et les consignes de notre Président. Mais bon, on le connaît le type de chez Google Adsense, il est capable de revenir et de nous dire d’installer un système de dialogue en direct avec des filles connectées de la région toutes plus chaudes les unes que les autres. Mais nous ne cèderons pas.
Et sinon pour de vrai, avec Google Adsense on peut désormais tracer les publicités installées pour savoir celles qui marchent, celles qui sont nazes, les plus vues, etc. Ce sont les critères de pub et c’est pratique.
Il y a 16 autres articles à lire.