L’Âge de glace : La dérive des continents

On prend les mêmes et on recommence. La formule a fait son bout de chemin, et L’AGE DE GLACE a pris le pas. Quatrième épisode, et nos amis poilus à dents de sabre ou non continuent de courir après le réchauffement climatique. Heureusement, sinon on s’ennuierait vite.

Cet AGE DE GLACE 4 pourrait laisser fortement indifférent tant il s’agit d’un prémâché des précédents. Mais usant la corde comme jamais, voici le 4e monde des aventures de Scrat et ses potes : la mer. Un nouveau niveau où les icebergs se transforment en vaisseau pirate, et les grands primates en corsaire. Soit. Voilà de quoi laisser courir sur une heure et demi pendant que dehors, les continents se séparent. Interprétation en 2 minutes de ce mouvement tectonique, mais oublions…

Pas désastreux, pas inamical, L’AGE DE GLACE 4 ne fait pas beaucoup d’efforts pour nous contenter. Outre la prise d’habitude, et certains petits plaisirs (Scrat comme toujours), on oubliera assez vite…

1.5 / 5
À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on