Podcast Onlike épisode 34 – Flèche Love

Avec Flèche Love on navigue en eaux profondes. Dans cette discussion elle aborde, tout en détente, des sujets sensibles et personnels : le corps de l'artiste et sa parole politique, l'acception de soi, la spiritualité, le féminisme, la dépression... C'est puissant, c'est salvateur. Ecoutez Amina parler de son travail avec passion.

L’invitée qui se raconte à mon micro s’appelle Amina. Aujourd’hui elle est Flèche Love, une créature mystique et artistique qui prend plaisir à se mettre en scène. Après avoir sillonné les routes et les scènes du monde entier au sein de la formation Kadebostany, Amina s’est réinventée. Flèche Love est une nouvelle version d’elle même qu’elle nous présente avec son premier album « Naga pt.1 » sorti le 1er mars 2019. Avec cet album elle créé un espace de rituel, un espace de bien être. Je vois dans ses chansons une certaine forme d’activisme. De l’art poétique et politique, assumé, affirmé, revendiqué. J’ai eu le plaisir d’aborder avec elle des sujets que les artistes ne souhaitent pas toujours aborder : la spiritualité, la sororité, l’acceptation de soi, la confiance en soi, le racisme dont elle a été victime. Je remercie Amina de m’avoir accordé cette interview dans un charmant café de Belleville. Le 1er album de Flèche Love « Naga pt.1 » est disponible à l’écoute. La suite sera publiée à l’automne 2019. Suivez Amina sur ses réseaux sociaux @flecheloveofficial

Plus de 30 épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Offrez 5 étoiles à ce podcast si vous appréciez tout ce travail.

Crédit photo Nicolas Schopfer.