Son 2e album est intitulé « Les failles » et il sort le 1er novembre 2019. Claire Pommet, alias Pomme, s’est aimablement prêtée au jeu en répondant à mes questions sur cet album, sur elle et sur le Québec où elle part régulièrement en vadrouille. Vous l’avez peut être déjà vue en concert, en clip, en session live, Pomme c’est cette femme seule en scène avec sa guitare ou son autoharpe. Après avoir passé 3 ans en tournée (et cessé de compter les dates), elle s’est isolée pour composer « Les failles ». Un album qu’elle a entièrement écrit et co-réalisé avec Albin de la Simone, et qui fait suite à un EP « Les Yeux en Cavale » et un premier album « A peu près » (2017). Ce nouvel album de Pomme crie l’amour, l’amour pour la vie, l’amour pour les gens, l’amour qu’elle réclame aussi pour elle même. C’est à ce jour son oeuvre la plus intime et introspective. Dans cet entretien on parle aussi plusieurs de Pauline de Pi Ja Ma, une grande amie de Pomme, que vous pouvez écouter également sur le podcast Onlike épisode 21.
Dans l’ordre, extraits diffusés de l’album « Les failles » de Pomme : « Je sais pas danser » (01:49), « Anxiété » (11:19), « Grandiose » (20:53) et «Les séquoias » (33:10).
Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et personnalités de la scène française. Notez et commentez sur les plateformes pour soutenir ce podcast 100% indépendant et passionné 💞
Crédit photo Emma Cortijo