Challenge N°1 - "Je lui promets la guerre !"

Challenge N°1 – « Je lui promets la guerre ! »

Aujourd’hui se déroula la seconde conférence de presse du gala de boxe, Challenge n°1, en présence de Souleymane Mbaye et de Alexandre Lepelley, le main event de la soirée. Ce dernier n’était pas présent lors de la première conférence de presse. Il s’agissait donc aujourd’hui de leur premier face à face.

IMG_6170

The Sensation semblait en forme et assez confiant. De son côté, Lepelley restait concentré et déclara que si Mbaye voulait la victoire, il devra alors livrer une guerre sans merci.

Le face à face fut de bonne facture et l’entente cordiale. David Nicotra, Directeur de la société Challenge, a profité de ce second point presse pour remercier les partenaires locaux ainsi que ses amis et sa famille dans le montage d’un tel événement.

IMG_6171

J’ai eu l’occasion d’échanger quelques mots avec Alexandre Lepelley après la conférence de presse. Il a parfaitement conscience des capacités de son adversaire. Son but est de faire que chaque puisse faire mal et d’attaquer d’entrée de jeu.

A noter également que la boxe pourrait prendre davantage d’ampleur à Deauville avec un possible partenariat entre le club de David Nicotra et la ville de Deauville. Affaire à suivre, mais qui serait d’excellente augure si cela venait à se mettre en place. Encore une fois, nous ne pouvons que saluer la passion et l’engagement face à l’organisation d’un tel gala.

Au final, plus que je regardais cette conférence de presse et plus je me disais que nous allions assister à ce remake :

Rocky-2

Une chose est certaine, la bataille entre Mbaye et Lepelley sera sans merci !

Rendez-vous samedi soir pour un livetweet de l’événement en direct du Casino Barrière de Deauville !

Retrouvez toute l’actualité de Challenge via leur page Facebook